Jin se réveilla et cria: "T'en a mis du temps, moi j'hésite pas à laisser mon village sans surveillance et toi tu te balades tranquillement." Il s'arrêta et dit: "Pardon sensei je n'aurai pas dû crier."
kakashi Fondateur
bon alors nous avon reperé un demon a 10 queue il est peut etre plus fort que kyubi donc il va falloir etre tres prudent il faut reussir a l'emprisonner
jin apprentit kage
MAINTENANT JE VAIS ESSAYER DE LE SONNER ET TU L4ATTAQUERA UN MOMENT ON A PAS LE DROIT A L4ERREUR kakashi fit le rasengan d'eclair sur la tete du demon qui etait etourdi
jin apprentit kage
Bien à moi de jouer il lança une de ses meilleurs techniques: SUITON: DAIBAKUFU NO JUTSU. Une énorme vague envahit le bijuu qui tomba par terre, mais malheuresement une de ses puissantes queues le frappa au visage et Jin s'écrasa violemment contre le sol. Il se releva quelque minutes après. Kakashi je vais bien continue j'arrive!!!
kakashi Fondateur
Jin qui s'était à peine relever courut pour prendre Kakashi. Puis il alla se mattre en lieu sur sans pour autant perdre les traces du démon. "Sensei, j'attend vos ordres nous restons ou nous rentrons?"
kakashi Fondateur
toi tu reste moi je peux plus rien faire a part lui attirer son attention mais regarde les signe et tu devra le scellé a l'interieur de la boite,kakashi fit les signe puis envoya jin de l'autre coté et attira le demon sur lui
jin apprentit kage
Pendant que le démon s'interressait à Kakashi, Jin se rapprocha du monstre sans que celui-ci s'en aperçoive. Puis il fit les signes emprisonna le bijuu dans la boite.
kakashi Fondateur