je vais essayer concentration le soufle du dragon mais il n aparu qu un petit dragon (HRP je vais manger je revien daans peu de temp merci a dans 10 minute reste stp)
kakashi Fondateur
alors je vais ressayer le soufle du dragon concentration LE SOUFLE DU DRAGON et il fit apparaitre un gigantesque dragon je suis bien un menbres des uchicha se dit itachi
kakashi Fondateur
bon regarde bien maintenant kakashi concentra son chakkra sur sa main et on vit le chidori apparaitre ,voila maintenan plus tu tentrainera et plus ton chakkra augmentera et plus ton chidori sera puissant
Itachi Uchiha apprentit kage
itachi se concentra fit les signes on vit le chara a vu d oiel mais sa ne dura que quelque seconde et puis le chacra disparut mais c est impossible pourtant j ai fait comme vous me l avais demandais kakashi censei puis je utiliser la force et le chacra de mon biju rokubi dieu de la foudre
kakashi Fondateur
itachi se concentra il executa les signe et il alla a l interieur de lui meme ET SALE ROKUBI PASSE MOI TON CHACRA et a se moment la un chacra hor du commun sorti de la main de itachi cela dura 2 minute mais itachi tomba par terre mais toujour conscien
kakashi Fondateur
oui kakashi j apprendrai a maitriser ce chacra plus tard itachi se releva avec l aide de kakashi allez cette fois c est la bonne itachi se reconcentra fit les signes et son chacra commenca lentement a apaaraitre itachi courra vers un rocher et le coupa en deux et il se dit yes j ai reussie est ce que j ai reussi kakashi censei
kakashi Fondateur