je suis peut etre son grand frere mais c que bizaremen j ai oublier quell que technique Itachi ressaya et 4 clone apparu et disparut 10 minute plus tard
Sasuke Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : A Oto no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
alor la peti frere tu m enerve je ne vai pas rentrer dans les detaille mais la boule de feu supreme qui la maitriser en une seule foisitachi enerver concentra tous son chacra et fit apparaitre une 20 de clones alors c est bon comme ca et itachi disparut
Sasuke Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : A Oto no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
HRP je sais mais bon d accord de dire petit frere je dirais simplement sasuke si sa t enerve Itachi reaparut sasuke comment je ne l ai pas maitriser j ai pourtant fais apparaitre les clones et je ne l est pas maitrisez sasuke
Sasuke Admin
Essaye d'abord la tornade des clones de son on vera si tu les maitrise au faite ils peuvent se retourner contre toi Sasuke vit les clones de sons d'itachi attaquer Itachi
Itachi Uchiha apprentit kage
saleter de clone LE SOUFLE DU DRAGON!!!tout les clones disparut d accord j essaye la tornade des clones de sonune tornade aparut mais elle n etai pa assez grandes
Sasuke Admin
Heu tu sais au moin se que c'est? Sasuke fit Oto kage bushin no jutsu !! Sasuke prit ses deux clones chaqun dans une main tourna jusqu'une tornade apparaissent casssant les timpant a 1000000 km et la balanca sur Itachi Désolé^^ mais au moin tu sais ce que c'est^^
Itachi Uchiha apprentit kage