(HRP oui je savais qu on pouvais faire un nouveau sujet) Itachi arriva et commenca a s entrainer Itachi s entraina avec un de ses nouveau justu kage bushin no justu katon une centaine de clone apparaissa eil commenca a se battre il fit Suiton,explosion de l'au dela! et une soixcentaine de clone disparu les autre essaya de le toucher mais sans reussite et itachi en finit avec ses clone Amaterasu (Déesse du Soleil) bien que ses clone etait de feu il reussi quand meme a les tuer
kakashi Fondateur
Sujet: Re: l entrainement de Itachi Mer 28 Mar - 9:16
fais gaffe sa utilise une quantité enorme de chakkra ,je peu le faire que 2 foi moi,kakashi se substitua ,arriva derriere itachi et le frappa au ventre
Itachi Uchiha apprentit kage
Sujet: Re: l entrainement de Itachi Mer 28 Mar - 9:21
Itachi assez fatiguez mais pas trop il decida de faire du corp a corp itachi esquiva cette attaque et a son tour attaqua il prit les deux main de kakashi et lui donna un coup de boule
kakashi Fondateur
Sujet: Re: l entrainement de Itachi Mer 28 Mar - 12:07
Itachi se reiveilla petit a petit il vit kakashi entrain de le soigner merci kakashi vous m avez fait comprendre que je ne suis pas parfait et itachi se releva vous ete vraiment tre fort
kakashi Fondateur