Sujet: Re: les nouveau justus d itachi uchiha Lun 26 Mar - 2:31
doton, katon, futon, la maison inendié
consiste a faire trois clone de feu , un va emprisonné mon adversaire dans une maison de bois d ou il ne pourra pas sortir,un autre fais brulé la maison,et un autre utilise le vent pour que le feu soit plus puissant grade junin
Itachi Uchiha apprentit kage
Sujet: Re: les nouveau justus d itachi uchiha Lun 26 Mar - 3:06
Katon Ame la capture des deserteur
Boule de feu qui suit l'adversaire comme son ombre et ne peut s eteindre sauf avec la technique suiton la plus puissante permet de soi bruler mon adversaire une foi de dans ou soi l emprisonne grade il n en a pas c est une technique que je peux apprendre a 3 personne de mon choix c est une technique pour proteger le village d ame et l utilisateur apres avoir utiliser cette technique s evanoui
Itachi Uchiha apprentit kage
Sujet: Re: les nouveau justus d itachi uchiha Mer 28 Mar - 12:21
la conditions c est quand j aurai utilise cette technique je n aurai plus de chacra et mon sharingan je ne pourrai plus l utilise sois pendant un combat ou soi pendant un entrainemen
kakashi Fondateur
Sujet: Re: les nouveau justus d itachi uchiha Ven 30 Mar - 3:29
Raiton,la foudre dectetrice permet de detruire tous les clone pour trouver le vrai adversaire et une fois trouvez ma foudre s abat sur lui aucune technique de permutation n est possible apres avoir fais cette technique l utilisateur tombe dans le commat car il n a plus du tou de chacra mais si il a un bijuu il peut se servir du chacra de son bijuu pour se regenerer grade junin anbu
kakashi Fondateur