Sujet: Re: Itachi arriva au torren Ven 30 Mar - 13:09
je veux des informations sur un groupe se nommant les 7 epée de la brume et il est inutile de fuir vous etes entoure de 10 clone et si vou arrivez a fuir je croi que j utiliserai ls grand moyen comme le magekyu sharingan
Temari apprentit kage
Sujet: Re: Itachi arriva au torren Ven 30 Mar - 23:32
sé bon sé bon je sais que se groupe est composé de 7 homme qui sont des maitre ninja leur camp est au nord je peu t'y conduire et il ont unrouleau qiu indique toute leur technique enfin tout les information
Itachi Uchiha apprentit kage
Sujet: Re: Itachi arriva au torren Sam 31 Mar - 4:51
d accord Itachi se transforma en arbres et s approcha petit a petit du camp il vit sur une table le roulau mais il ne le pri pas tou de suite il vit deux ninja estr ecouta la converssation
kakashi Fondateur
Sujet: Re: Itachi arriva au torren Sam 31 Mar - 5:22
les 2 ninjas: et tu savais que l'akatsuki formait des gars tes sur de toi la ouais je suis sur attend je vais prendre le rouleau et le mettre la ou tu sais le ninja ala le prendre et alla le mettre dans un coffre scelle
Itachi Uchiha apprentit kage
Sujet: Re: Itachi arriva au torren Sam 31 Mar - 5:34
mince comment je vais faire oui je sais une diversion avec mon magekyu sharingan,magekyu sharingan activer il lanca une illusion au 2 ninja et demanda au premier de lui donner le rouleau
kakashi Fondateur
Sujet: Re: Itachi arriva au torren Sam 31 Mar - 5:57
itachi avec son magekyu sharingan regarda le ninja droit dans les yeus et lui lanca l illusion de la mort le ninja terrifier resta sur place et itachi parti en prenan soin de faire des clone pour brouiller les piste