POURQUOI C'EST QUE SUR MOI ?????? JE VOUS FERAIS REMARQUER QUE KAKASHI AUSSI A UN SHARINGAN OTO KAGE BUSHIN NO JUTSU 54 clones arrive et lancent en meme temps Katon ! Ryuuka no jutsu Sasuke fit des signes puiqu'il sentait un shurikens approcher Kawarimi ! Sasuke se trouvait sur un arbre et cachait sa présence
Temari apprentit kage
" Dai Kamaitachi no jutsu ( l'ultime tempête de vent ) " Un vent violent s'abati sur des kilomètre à la ronde détruisant tous sur sa route. Tous les clonnes de Sasuke et le katon disparut. Le clonne de Temari c'était dicimuler dérrière Sasuke. hrp : Sasuke sois tu te protége de la tempéte sois tu détruit mon clonnes mais tu te fais gravement blesser ( ou tuer ) tu choisis ! ^_^ .
Sasuke Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : A Oto no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
Sourir ironique de Temari. Temari sauta à l'endroit ou son clonne avait disparut et récupéra la clochette. " Le pauvre Sasuke à perdu une clochette dans la tempête ! ^^ "
Explication : J'ai envoyait un clone dérière toi durant la tempête, t'as choisi de le détruire sans faire attention au 2éme qui avait profiter de se moment dinatention pour te dérober la clochette mais àcause de la tempéte le 2 éme clonnes disparut est la clochette est tomber. ^^
Sasuke Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : A Oto no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
" Kawarimi no jutsu ! " Une buche apparut à la place de Temari, celle-ci arriva dérière Kakashi et lui envoya deux fumigène. " Bushin no jutsu " Temari créa 3 clonnes.
Sasuke Admin
Temari disparut et réapparait derrière Kakashi ( Temari vs Tenten ) Les clones firent de même elle lui envoya un bombe aveuglante c'est clone lui attrapèrent ses bras et elle prit une clochette à Kakashi. " Merci pour pour le tuyau Itachi ! ^^ "
Sasuke Admin
naruto arrive derrière sasuke, lui fit une profonde entaille dans le dos et lui pris une clochette j'espère que c'était ni un clone(il ne résisterais pas au coup de kunai) ni une fausse clochette celle la(c'est kan même con d'avoir des fausses clochettes car on est la pour prendre des clochettes pas pour les identifier) et fit Kinton Suijin Iwa a sasuke des pics de metal l'ambrochèrent
kakashi Fondateur
bien de toute façon il y a beaucoup plus fort que nous et beaucoup moin même si on attrapai pas les clochetes le pluss important c'est le travail d'équipe
kakashi Fondateur
oui mais si par exemple vous n'etes pas d'accord et que votre sensei n(est pas la tu obeis a temari et si il t'arrive quelque chose c'est a temari que je m'en prendrais
Temari apprentit kage