Vous en avez pas marre de toucher mes clones Bon Tornade géante des clones de sons ! Une tornade géante de sons fit tomber tout le monde dans les pommes sauf kakashi et sasuke (ET PUIS S'EST PAS JUSTE DE FAIRE COMME SI JALAIS ME LAISSER PRENDRE UNE CLOCHETTE NARUTO ! ARETER DE TRICHER BON SANG !!!!!!! )
Itachi Uchiha apprentit kage
Itachi fit 10 clones 5 qui partez vers sasuke et 5 sur kakashi sasuke ,Itachi activa son magekyu sharingan et tous les clone aussi pendant que les clones imobiliser sasuke et kakashi Itachi lanca 2 notes explosive sur sasuke et kakashi itachi se metta a une vitesse alucinente on ne le vit meme pas passez il prit une clochette a kakashi et un a sasuke
kakashi Fondateur
Itachi essayer de lutter contre cette vision et y arriva difficilemen itachi etai epuisez mais il avait quan meme fait apparaitre ses clones il voulu en finir L explosion de l audela!!!
kakashi Fondateur
et comment les crocs traqueurs peuvent se tromper la tu est même plus fort que kakashi(l'admin) que itachi(livre) et que yondaime(livre) donc tu pratique des techniques interdites pour les petits test pour connaître le travail d'éqipe T maso ou quoi???
naruto uzumaki apprentit kage
itachi, temari nous sommes fasse à l'élite de l'élite sa ne dois pas rigoler je pense que même kakashi sait fai duper car il a pansé que le clone de sasuke était le vrai et qu'il a fait surgirune barrière d'eauentre moi et sasuke(clone)
il faut se trouver un attaque de vraie équipe j'ai la pensée d'un aburame la réfléction d'un nara et la force des uzumaki des meilleurs yeux que sasuke et neji et toi tu me complètecomme moi je te complète maintenant soyont serieux
Itachi apparut derriere Sasuke sans que Sasuke sans rende compte et lui donna un coup qui assoma pour quelque seconde Sasuke,Itachi prit une clochet est se mit a l abri
kakashi Fondateur
RATER il sont trop fort Naruto,Temari,kenkai vous alez avoir c est clochette moi je vais me sacrifier des que j aurais utiliser cette technique je ne pourrai plus vous aider Bonne chance Itachi fit apparaitre un deuxiemes clones de lui Katon Ame la capture des deserteur
kakashi Fondateur