Itachi activa le magekyu sharingan je vais vous avoir c est clochette vous verrez Itachi fit apparaitre une dizaine de clone qui se ruer vers sasuke et kakashi deux d entre avait fait le dark chidori il toucha kakashi et sasuke en meme temps avec le dark chidori
Sasuke Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : A Oto no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
Kawarimi no jutsu ! un bout de bois etait a la place de sasuke Sasuke se glissa derriere Itachi SENDEN GOROSHI !(1000 ans de soufrances) Sasuke vut Itachi s'envoler Tien on va jouer au tir au pigeons ^^
naruto uzumaki apprentit kage
naruto arriva près de sasuke et invoqua kinton les crocs traqueurs sasuke etait serné ne touche pas a itachi et il fit kinton dokakyou nojutsu sur la tête de sasuke et lui pris un clochetteah ah ah c'est ci simple
Sasuke Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : A Oto no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
Baka ! c'etait une fausse clochette Ne tombe pas dans les pièges quand ils sont evidents ! Katon ! Gookakyu no jutsu Sasuke brula les chiens Sales cabots Bon si vous attaquez seulement moi j'active le sceau maudit ! Et sasuke activa le sceau maudit
Oh ! une peluche renard ! bon Sceau maudiot niv 2 Dark Chidori et Sasuke toucha en plein dans le ventre Naruto Kyubi mais se prit un coup de griffe près de l'oeil
Se glisse derriere Naruto et lui donne un coup qui l'évanoui Baka... Sasuke lanca un fuuma shurikens pour stopper le shurikens que naruto avait lancer a itachi
kakashi Fondateur
mais en fait le fuma suriken qui parti sur sasuke était naruto(HENGE) il lui mis un coup de kunai dans chaque bras et pris une clochette [b]tu ne peu plus faire de technique(sauf utiliser le mangekyû sharingan) et tu na plus qu'une clochette. j'ai réussi merci itachi[i/]