Oto Kage bushin no Jutsu ! Kage suicide bushin no jutsu ! Murraille de sons !Les oto bushin firent une protection a sasuke et les Kage suicide bushin foncerent sur Itachi pour l'empecher de bouger sinon ils explosents Ha ha te voila dans de beau draps Itachi
Itachi Uchiha apprentit kage
Sasuke c est toi qui est dans de beau drap Itachi apparut juste derriere sasuke avec un kunai planter dans sasuke le clone de itachi qui etait devant Kakashi disparut
Sasuke Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : A Oto no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
Sasuke savait qu'Itachi croiyait que j'etait un clones alors il avait tourner sa tete pour voir ou j'etait C'est la ton erreur ! Il recula et fit Katon Ryuuka no Jutsu ! Le feu du dragon !
Itachi avait deja anticiper cette attaque alors il fit SUITON!!!L EXPLOSION DE L AUDELA le souffle de sasuke etait disiper Itachi disparut dans une fumer rouge comme le sang Itachi s etait cachez Naruto,Kenkai,temari aidez moi je vais pas m occuper d eux deux tous seul j y arriverai pas
Sasuke Admin
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : A Oto no kuni Date d'inscription : 25/03/2007
Sharingan ! Sasuke vu ou Itachi se cachait Oto Kage bushin no jutsu Katon ! ryuuka no jutsu ! Les clones et Sasuke lançerent en même temps le feu du dragon Je n'aime pas qu'on se cache quand je suis la ! venez plutot attraper les clochettes Bande de trouillards vous méttez une fumée ! C'est juste avec sa que vous pouvez les attraper?
Itachi apparut juste deriere sasuke sans meme que sasuke sans apercoive Sasuke vit que c etait un clone qui etait cacher Itachi lanca une bombe aveuglante et prit une clochette
Sasuke Admin
Témari,Kenkai,Naruto je peu plus vous aidez donc je vous encouragerez bon courrage et n oublier pas il faut les avoir par la ruse est pas autre chose COURRAGE
Sasuke Admin
hrp : désoler j'avais un empéchement ! * Genjutsu ? * Temari se mordit la lévre et la douleur dicipa le genjutsu. Elle sorti son évantaille Kamaitachi no jutsu, tout les shinobis fur projeter et tous les clonnes partir en fumés Elle sorti 2 bombes fumigéne qu'elle envoya sur Sasuke. * J'ai bloquer le sharingan ! il ne peut plus me voir ! se n'est pas un clonne. * Elle le frappa avec son évantaille et créa deux clonnes.
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:49, édité 2 fois