Sujet: Re: itachi arrive a l arene Jeu 29 Mar - 8:50
Temari ne le regarda pas et lui envoya un coup de pied encore mieu placer que la dérenière fois ! Tu vas pas m'avoir avec ton mangeku une 2 ème fois. * A tous les coup c'est un clonnes ! *
Itachi Uchiha apprentit kage
Sujet: Re: itachi arrive a l arene Jeu 29 Mar - 11:00
Itachi fit la technique de permutation et fit kage bushin no justu katon et une 10 de clone apparut et il disent tous en meme tant doton, katon, futon, la maison inendié et temari se trouva a l interrieur HRP regarde mes nouveau justu pour savoir ce que c est
Temari apprentit kage
Sujet: Re: itachi arrive a l arene Ven 30 Mar - 14:38
itachi ayant utiliser beacou^de chacra decida d attaquer temari au cor a cor car temari n est forte que de loin et comme itachi possede le magekuy sharingan aucun taijustu peu le fraper il n y a que le ninjustu magekuy sharingan activer
Temari apprentit kage
Sujet: Re: itachi arrive a l arene Sam 31 Mar - 9:24
POF....... Le clonne de Temari disparut..... Elle était long dérriére Itachi....... " Ninpou FuuSajin (Eventail des 3 soleils) Vent déstructeur !!! " Un vent d'une violance immensement plus grande que l'autre s'abati sur Itachi. Tu peut pas ésquiver ! Se vent par à plus 1 kilométre à la ronde sa détruit tout sur son passage !
Sujet: Re: itachi arrive a l arene Sam 31 Mar - 9:32
DOTON,LE PORTAIL DE GAÏA!!! KAGE BUSHIN NO JUSTU KATON!!! le vent de temari arreta et itachi apparut tous pres de temari sauf que temari etait entoure de clone c est la FIN LE SOUFFLE DU DRAGON!!! tous les clone de itachi soufla du feu
Temari apprentit kage
Sujet: Re: itachi arrive a l arene Dim 1 Avr - 5:25
Temari avait toujours son évataille ouvert, elle en donna un grand coup se qui revoya les flammes sur les clonnes qui éxploser. * Merde je l'ais échapper belle ! *
Sujet: Re: itachi arrive a l arene Dim 1 Avr - 5:33
Mais temari avez fais une enormes betises car le feu plus le vent le feu devien plus puissant car le vent entraine le feu donc Itachi fit a son tour une technique de vent qui entraina les flamme vers temari le feu devint dix fois plus fort tu est tomber dans mon piege temari
Temari apprentit kage
Sujet: Re: itachi arrive a l arene Lun 2 Avr - 5:20
* hihihihihihihihihi c'est toi qui est tombé dans mon piége ! ^^ * Temari avait toujours son évantaille ouver et elle s'envola ( comme quand elle se bat contre tenten ) elle réaparut dérière Itachi.